Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
12 août 2005

Le jour s'est levé...

Et oui déjà un jour c'est passé depuis ma création au combien artistique et intellectuelle et déjà je sens le doute voire la jalousie... (mais BaT tu restes toujours le premier le meilleur celui qui m'a donné envie.... bref tous ensemble :"Gloire a BaT!!!") mais plutot que de douter je vais me prendre en main... ou plutot vous demander de me prendre en main (euh... ca peut etre interessant ça... ;-))
Mon idée (qu'elle est bonne d'abord!) serait de faire un sondage ou plus simplement à vous de me dire ce que vous voudriez voir ou ne plus voir ( quelles couleurs par exemple parce que c vrai que le brun ca donne pas genial (merci transs;-)))
bien evidement comme je suis un dictateur sanguinaire je ne dis pas que je suivrai vos conseils mais bon j'essaye de donner un semblant de démocratie à ce blog... vous remarquez l'effort ;-)
Au fait je n'ai pas oublié ma promesse.... mais chaque chose en son temps... La critique du jour se fera sur le film l'interprète avec N Kidmann...

Publicité
Commentaires
U
voui cé vrai !!!!! mais mà c'est plus zoli qd m^me !!!
B
bon la couleur est déjà plus sympa.<br /> Mais on ne va quand même pas te conseiller dès le 2e post ... c'est censé être un espace à toi où tu peux faire ce que tu veux, écrire ce que tu veux ... Il doit donc rester personnel :) <br /> Alors pas d'impatience, il évoluera au fur et à mesure!
U
la police : pas terrible....;) des fotos aussi...
Publicité