Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
14 août 2005

Mauvaise surprise

Pourquoi c'est quand on pense que tout va bien qu'on se sent en forme et plein de bonne humeur qu'il y a toujours ce petit coup du sort qui vous fait redescendre sur terre et vous fait réaliser que ça fait mal?
Pourtant tout se déroulait bien rencontre de O. hier sympa (malgré le réveil a 10 heure... ;-)) et même ce drôle de sentiment que j'ai fait bonne impression (encore mieux!!!! ;-)) C'est la bien sur qu'arrive le coup du sort...
Voila que mon ex est en couple et qu'en plus il le crie sur tous les toits... alors qu'il n'a jamais osé s'afficher avec moi...  Ça me redonne envie de tuer ça... Bon allez je vais trouver un autre moyen d'évacuer cette haine... aller mater les beaux mecs qui jouent au foot sur le terrain a 3 minutes de chez moi... avec un peu de chance y aura un échange de maillots ;-)

Publicité
Commentaires
T
Je suis d'accord il faudrait tuer ses ex ... j'espère ne jamais avoir d'ex, mais si ca arrive un jour ( je suis bien innocent oui oui) eh bien je ne le fréquenterais plus du tout !<br /> <br /> Quelle idée d'avoir un ex dans son entourage ! Tu me quittes ? bah dégages ! Connard !
B
who cares chéri ... who cares ...<br /> le passé est derrière toi ... et devant c'est l'extase!
A
Les mecs comme ça ne valent pas la peine. Ne serait-ce pas kil le crie ds tt les toit pour te le faire savoir? <br /> Bon, euh, je peux les mater avec toi ces mecs là?^^
T
Je comprend ton envie de meurtre...<br /> Faut pas. Non, faut pas y penser.<br /> :s
Publicité