Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
15 août 2005

Plaisir solitaire...

Jamais il ne m'était venu a l'idée de le faire et pourtant ce n'était pas les envies qui me manquaient... Plusieurs fois déjà j'y avais pensé et étais même prêt a passer a l'acte, j' étais même a 2 doigts... puis y a toujours un moment ou l'excitation retombe.. mais je sais pas pourquoi aujourd'hui un coup de téléphone et paf tout bascule... allez pourquoi pas finalement je vais oser je vais me lancer et on verra peut être que ça me plaira tellement que je ne pourrai plus m'en passer...
Me voila donc en voiture je sens l'excitation monter... et aussi un peu de peur.... au fur et a mesure que je me rapproche l'angoisse augmente et si jamais j'y arrivais pas si jamais je ne pouvais pas maîtriser... ah la la... me voila devant la porte... je bois un verre on discute 5 minutes on se détend... Nous y voila... ça y est  enfin je vais passer a l'acte...
Je prends le casque.. enfile la veste renforcée.. et j'enfourche finalement la bête... Une Honda Varadero 125cc... une moto... mon dépucelage a moto commence... embrayage freins ça y est je suis parti wow les sensations.. le vents la puissance... le moteur qui frémit entre les jambes... aaaaaaahhhhhhhhhhh je comprends enfin les motards... Que de sensations... Un pied intégral!!! et au moins avec ça pas de risques d'attraper des maladies... c'est décidé... je vais me renseigner pour passer mon permis moto...

Publicité
Commentaires
B
ouaip ... ba moi les motards ça n'a jamais été des grands succès amoureux ...
X
Pas d'achat de moto prevu simplement un petit tour... But ultime peut etre de trouver un motard a son pied ;-)
T
D'accord, a defaut de se trouver une chaussure a son pied, on s'achete une moto! Enfin, a long terme, ca revient peut-etre moins cher...<br /> <br /> Vivement que je rentre en Belgique pour te botter les fesses (et ne me dis pas oh oui).<br /> <br /> Fais attention quand meme hein...<br /> <br /> Bisou doux.<br /> <br /> Toy
T
Et moi qui croyait que ... pffff évidement ! Quel garcon ne l'a jamais fait (le truc que tu nous croire) ! Eh bien bravo pour ce bapteme.<br /> <br /> Je suis dans tes liens. Merci
Publicité