Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
19 décembre 2005

Ah mais NON!!!

Bon ok je veux bien admettre que pour le moment je suis plutôt du genre tout le monde est beau tout le monde il est gentil... Je sais que je suis un rien gnangnan dans mes posts et que le bonheur sur un blog n'est pas vendeur (mais c'est tellement bon ;-)) Mais faut pas non plus penser que j'oublie tout ce qu'on me dit... Donc ce matin tout content je vais comme d'habitude lire mes blogs préférés et la que vois-je? ou plutôt que ne vois je pas? Une promesse avait été faite ici même sur ce blog...  Et cette promesse n'a pas été tenue!!! Que faire? Un supplice? une punition? ou pire encore l'indifférence?
J'en vois qui se demande de quoi je parle? Alors plutôt que de laisser cette personne dans l'anonymat je vais la montrer du doigt (bouuuuu le vilain!!!!!) OUIOUI ne fait pas l'innocent Ug!!!! on parle de toi!!!! Te souviens tu de ta promesse pour ce week end??? Pas une petite histoire à raconter??? Sur Disney? le mardi? hein???
Alors plutôt que de choisir moi même le châtiement je demande l'aide de tous les bloggers... la meilleure idée sera récompensée ;-)

Publicité
Commentaires
U
oh lalala je suis montré du doigt !!! honte à moi :( :( :( sniffffffffffffffffffffffffff<br /> > ecureuil : 29 histores : pfffffffffff toute ma vie va y passer !!!<br /> > je le fait illico
E
moi je propose qu'il aille sur le blog de chaque personne que tu as en lien, et qu'il leurs raconte une histoire différente; et que nous t'enverrons en retour, pour preuve!
C
completement d'accord meme si je sais pas de quoi tu parles et de qui est Ug, je propose qu'il nous raconte 6 "situations cocasses" inavouables qui lui sont arrives , qu il a fait ou provoque! sinon je suis regulierement ton blog , j'aime beaucoup le cote anecdotique, d'ailleurs je l'ai reference dans mon blog : http://moricette.canalblog.com/ voila a tres bientot, bye!
Publicité