Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
15 mars 2006

Suis obligé!

Me voilà gentiment occupé à lire quelques blogs... et la que vois je? Il ose! Pire il se lache le beau ug... Après l'une ou l'autre photo voilà qu'il se dévoile et répond à certaines questions... pire.... il les refile à d'autres!! dont moi!!! Donc me voilà obligé!!! (oui les défis je suis obligé de les relever... et dans certain cas ça a un coté très positif ;-)) donc voilà les réponses au questionnaire...

Qui suis-je ?
Je ne pense pas qu'on puisse faire un résumé simple... alors plutôt que d'essayer lisez moi et vous aurez une toute petite idée... Enfin en aucun cas je suis gentil ça c'est certain!

Quel âge me donne-t-on ?
Plus jeune que je ne le suis... entre 20 et 25 ans... c'est parfois flatteur... ;-)

Qui me connait le mieux ?
A part moi? et bien je dirais mon petit tay ;-) Et il en a déjà vu des choses, entendu des histoires, supporté des crises ;-)

La chose la plus importante dans ma vie ?
Ben moi! quelle question voyons... ;-)

Je porte toujours...
et bien rien...

Je fais toujours...
chier le monde ;)

Je suis le plus heureux quand...
je m'endors dans ses bras... Bon d'accord c'est très cliché mais c'est vrai ;-)

Le lundi matin, je suis...
dégouté que le week end soit fini!

Mes yeux sont...
brun clair avec quelques reflets verts ;-)

L'objet que je préfère...
alors ça je peux vraiment pas le dire ;-) mais rien que pour gagner je vais dire estagnon

Je refile le bébé à : 
Timy Piel khoyot astradyne et tout le monde ;-)

Publicité
Commentaires
K
Et dire que je déteste les chaînes, c'est bon que ce soit pour toi, j'ai répondu !
T
Arf trop gentil de passer le bébé... :-( <br /> C'est possible de jeter le bébé avec l'eau du bain? ;-)
U
tu es donc naturiste :) je le note !! et merci pour le compliment :)
Publicité