Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
7 juillet 2006

Difficile

Difficile pour le moment d'écrire des posts... Difficulté multiple en plus... D'abord et avant tout par un manque évident d'inspiration, ensuite y a cette énorme fatigue qui semble s' être emparée de moi et qui ne veut plus me lâcher....Fatigue due déjà à ce temps qui m empêche de me reposer correctement... puis a cause de ce temps je me suis choppé un de ces rhume carrabiné donc je suis encore plus crevé sans compter que ma vie sociale est très loin d' être morte pour le moment... Résulat je fais peur à voir!!!
Faut dire aussi que j'ai l'impression que tout le monde s'est donné le mot pour m épuiser complètement... Déjà ils ont decidés la semaine passée de m'envoyer pour deux jours à Glasgow... Comme il est pas prévu de passer via charleroi... pas de vols directs depuis Bruxelles donc pour 2h30 de vol prêt de 5 heures de voyages... en plus arrivé sur glasgow 17 degré... pas chaud ça quand on vient de 25... Retour encore plus difficile sur BXL Imaginez un peu ils m aimaient tellement qu ils voulaient me garder jusqu'au 30 janvier 2007!!! bref retour très tard le vendredi soir pour un lever très tôt le samedi matin... ben oui dimanche 9 juillet c'est l'anniversaire de LUI... donc visites de magasins a la recherche de ce truc qui lui fera si plaisir... bon quelques longues heures plus tard et un achat qui j'espère lui plaira... Puis direction le soir B&M pour la première répétition de la chorale... Oui oui pour le mariage d amis on a decidé de chanter la chanson tout le bonheur du monde... et il faut répéter histoire d être un rien a la hauteur ;-) Et c'est pas gagné... En plus pas vraiment couché tôt le soir... et c'est certainement à ce moment là que mon corps a commencé à me donner des signes de fatigues... mais bien sur comme d'habitude je ne l'ai pas écouté... Puisque le lendemain debout tôt... pour aller voir mes anciens collègues jouer un match de base-ball... en fait il s'agissait de 4 match.... une après midi au soleil... chouette chouette... sauf que pas de crème solaire... du coup le soir  c'était plutôt aie aie aie... d'ailleurs encore un petit aie... NON je ne suis pas une chochotte d'abord ;-) Puis bien sur la journée boulot... pas vraiment moyen de se reposer au boulot... d'autant plus que le soir j'étais invité avec une collègue chez une autre collègue.... alors 3 bouteilles de vin plus tard et un apéritif bien traître le retour vers 2 heure était dur... surtout pour se lever le lendemain en fait...  Le reste de la semaine est donc plus calme... (enfin tout est relatif bien sur;-)) Chouettes retrouvailles avec Lui ( ben oui une semaine sans se voir ça implique des grosses retrouvailles;-))  Programme de fin de semaine et de week end qui vient moins chargé normalement... ce soir visite de l appart de mon frère puis petite soirée en amoureux... demain lever tôt pour visite de Lille... et le soir mariage d une de mes Ex collègue... et le lendemain  anniversaire de LUI mais chuuut il est pas au courant je pense que je vais aller décorer un peu son appart avec quelques fleurs... Finalement le week end est pas si léger que ça!!! je suis déjà fatigué rien que d'y penser!!! vivement ce soir qu on se couche!!!!

Publicité
Commentaires
F
De la fatigue!<br /> On fait tout pour notre job et nos mecs, jamais aucune concession et on paie par la fatigue (OK et un peu de sueur) .<br /> Ca te branche une greve?
Publicité