Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
12 août 2009

Allo Allo???

L'auteur du blog est il mort? S'est il fait enlever par des extra terrestres? Pire encore, serait il soudain devenu manchot? Pourquoi laisse-t-il son blog à l'abandon??? Lui qui lui a donné tant de plaisir, qui lui a permis de faire des rencontres intéressantes (virtuelles ou non) pourquoi le néglige-t-ilnéglige-t-il autant?

Et bien ce sont des bonnes questions... Et si j'avais une réponse à donner, je la donnerais...
Je suppose que tout simplement la flemme s'est emparée de mon coté écrivain (oui je sais je me la pète) ou encore que quand on est heureux on a plus rien à dire (bien que être heureux est toujours relatif). Mais j'admets que je suis muet... mais pas aveugle... Je continue à lire la plupart des blogs que j'ai pris l'habitude de suivre... Je me régale de la prose de certains, de l'aristocratie d'autres, de libération sexuelle, de prise de confiance en son image, de changement radical (ou presque) de mode de vie ou encore de vision différente outre-manche bref je lis et me sens toujours proche de ceux là... (avec ou sans commentaires d'ailleurs)

Alors pour faire un point rapide sur ma vie: Chatte névrosée et hyper-active, homme fabuleux merveilleux fantastique (mais faut pas trop le lui répéter), appartement en attente d'argent pour les futures projets (d'ailleurs tous vos dons d'argent sont les bienvenues), Lisbonne est une ville magnifique, j'espère que la crète sera aussi magnifique...

Pour résumé la vie privée est top... La vie professionnelle est toujours dans la même impasse... mais je ne fais rien pour que celà change... Aurais je peur?

Publicité
Commentaires
P
Mais quel joie m'envahis de constater que vous avez repris vos chroniques. Par contre, sont les blogs aristos que vous suivez? C'est pas que la concurrence m'effraie, loin de là, mais bon, pour y parer mieux vaut bien la connaître.<br /> Mes hommages messire du Royaume des Belges
G
ahhhh...,finalement le come back. On croise les dogts pour tes projets de boulot alors. bien heureux de savoir que ta vie de couple est au beau fixe !!!! bisous à toi et à ton homme.
Publicité