Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
21 septembre 2009

Déprimant...

Un retour de vacances c'est toujours déprimant... Après deux semaines de détente, se retrouver devant son écran d'ordinateur à la même place et se dire qu'on est certainement reparti pour au moins 6 mois sans vacances, ça vous fous un coup de blues... Se rendre compte en plus que rien n'a changé durant ces deux semaines, que les problèmes sont toujours les mêmes, que les solutions envisagées ne seront jamais prises en compte... ça me donne juste envie de repartir!!!!

Mais bon soyons un peu positifs, ne plombons pas l'ambiance... Après tout j'ai eu deux semaines pour me relaxer, deux semaines partagées avec Lui pour mon plus grand bonheur... et ça n'a pas de prix... Je reviens de vacances reposé, prêt à affronter les problèmes (mais pas tout de suite) regonflé (non je n'ai pas pris de poids!) et surtout la tête pleine de beaux paysages...

Les vacances? Ben partagées entre Grasse et Gouves en Crète... Malheureusement je devais certainement avoir froissé Zeus car la météo n'a pas été clémente... Entre la pluie en Crète et les inondations à Cannes... Le teint halé je devrais passer par un banc solaire pour l'avoir...

Concernant le boulot... ben toujours au même point... enfin pas tout à fait... j'ai reçu une proposition d'emploi... Bien rémunérée, bien sous tout rapport... et je l'ai refusée... Oui le X man a perdu la tête... ou plutôt à tourné la tête vers une autre possibilité... on verra demain soir si j'ai eu raison de dire non... Enfin dans le pire des cas, j'ai un entretien pour une autre boite jeudi... rien n'est perdu... X man a le droit de faire son difficile non??? ;-)

Publicité
Commentaires
F
tient nous aussi ca fait 15j, et je suis fatigué rien qu à voir mon agneda !
Publicité