Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
15 décembre 2009

Décembre déjà....

Et bien que c'est vite passé... Ce serait déjà presque le temps de faire un bilan de cette année... Mais n'exagérons rien non plus ;) Les dernières nouvelles de l'année sont très bonnes... J'ai enfin changé de boulot, et malgré le fait que ce soit de nouveau une boite française, pour le moment je m'y sens bien... Je suis beaucoup plus zen et calme, du coup tout va mieux et j'ai même perdu du poids...

A part ça il fait beaucoup trop froid dehors!!! Et après on va me parler de réchauffement!!! (je vais m'attirer la foudre des écolos!!! ;))

Autre bonne nouvelle, ce nouveau boulot me laisse à nouveau le temps d'écrire ici... (parce que j'ai jamais arrêté de vous lire)

Publicité
Commentaires
F
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
Publicité