Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
16 août 2005

2 neurones

(Belga) "Je n'ai pas lu un seul livre de ma vie. Je n'ai tout simplement pas le temps pour cela. Je préfère écouter de la musique. J'aime cependant bien lire les magazines de mode", a déclaré l'ex-chanteuse des Spice girls Victoria Beckham, 31 ans, au magazine "Chic".

Si ses déclarations sont exactes, elle n'a pas encore lu l'autobiographie de son mari David Beckham. "Il est même probable qu'elle n'ait pas lu sa propre biographie qui traîne dans sa bibliothèque", affirme le "Mirror". Il est déjà établi qu'elle n'a pas rédigé ses mémoires elle-même. C'est un "nègre" qui en a été chargé comme c'est souvent le cas. (GFR)

Comme quoi les footballeurs ne s'attardent pas a l'intelligence des femmes... Moralité soit belle et tais toi!

Publicité
Commentaires
X
Desolé transs mais là elle fait vraiment trop cliché.... Il lui manque plus que la couleur ;-)
T
Eh oh OH! En tant que Fan des Spice Girls et Fan de Victoria, je te permet pas !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> de toute facon c'est pas parce qu'on li des livres qu'on est intelligent ... NA !
Publicité