Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
17 août 2005

Le maillon fort... trop fort

Belga) Paris Hilton a confié son chien Tinkerbell à sa maman, car elle a jugé qu'il était devenu "trop gros". Elle possède désormais un nouveau petit chien de la taille d'un sac à main.

D'après une amie de la riche héritière de la célèbre chaîne d'hôtels, Paris Hilton n'a pas apprécié que son animal de compagnie soit devenu trop gros". C'est pourquoi "Bambi", un chien plus mince, remplace désormais le célèbre Tinkerbell. L'an dernier, la jeune femme avait perdu son chihuahua ce qui avait fait la Une des journaux américains. La blonde avait en effet fait plaquarder des affiches avec des photos de Tinkerbell, avant de se rappeler qu'elle l'avait laissé chez sa grand-mère.(PRS)

Pauvre bete.... (et je ne parle pas du chien ;-))

Publicité
Commentaires
T
Alors là moi je peux me déchainer. je hais cette meuf à un point ! Je la méprise, elle me fait pitié ... c'est triste parce qu'elle n'est pas moche ...<br /> <br /> Bravo Papa Hilton. Belle éducation !
Publicité