Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
19 août 2005

Couple?

Ah quelle belle nuit dans ses bras musclés... quel bonheur de s'endormir comme ça... en rêvant de lui... après l'avoir vu pendant deux heures... j'en suis presque a envier celle qui partage son lit.... Mais bon ne nous écartons pas du sujet (ou alors peut être que l'on est en plein dedans?;-)) J'ai donc vu Mr & Mrs Smith avec Angelina Jolie et le très très beau Brad Pitt.... (http://www.mrandmrssmithmovie.com/)
angelina  brad
Et quel bon film... je me suis vraiment poilé du début a la fin... une chouette comédie - action avec un humour comme je les aime... Bon bien sur faut pas s'attendre a un film très profond ou a un scénario très recherche... il faut simplement prendre le film pour ce qu'il est (pas que les films d'ailleurs) et on s'amusera bien plus... En plus les acteurs sont très bons donc ça ne gâche rien... Je le conseille donc a tout le monde...

Publicité
Commentaires
U
voui : scénario assez improbable, mais il ya brad !!! brad ouiiiiiiiiiiiiiii
Publicité