Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
26 août 2005

The Island

Voici donc le petit commentaire hebdomadaire sur le film... Alors hier j'ai été voir the Island (pour ceux qui ne savent pas traduire c'est L'île ;-)) (http://www.theisland-themovie.com/)
Difficile de donner un avis positif sur ce film mais pas vraiment de raisons de le descendre non plus... Disons pour être simple une vision vraiment effrayante d'un futur proche (en ce qui concerne le clonage humain) j'ai beaucoup aimé le parallélisme pas très caché avec les camps de concentration allemands mais pour le reste il y avait de grosses lacunes de scénario et malgré le fait que les acteurs soient loin d'être mauvais je n'ai pas vraiment réussi à rentrer dans le film... Disons que j'ai plus ri que d'être stressé...

Publicité
Commentaires
Publicité