Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
1 septembre 2005

Candidat n°2

Petit résumé très sommaire du verre d'hier:
- arrivé à l'heure (génial le parking!)
- soirée en terrasse (génial quand il fait bon comme ça)
- Conversation différente mais amusante et assez intéressante
- Retour a la maison tranquille (mais bien plus tôt que la veille
Conclusion :
il est sympa...

PS: Je lui ai pas demandé si il baisait mais ça reste un homme donc je suppose que oui...

Publicité
Commentaires
U
viiiii : je pense qu avec quelques photos, nous pourrion t'aider dans le choix, le bon choix ;) ;)
B
Allez il n'en reste plus qu'un ;)
T
Ils ont l'air d'étre tous intéressants, cependant je pense qu'il faut cumuler les test, refaire d'autres rdv, d'autres lieux ... etc.<br /> <br /> avant de choisir le best.
Publicité