Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
2 octobre 2005

Nominé!!!!!

Et oui la sélection continue et les places sont chères... Je devais donc voir ce Week end le candidat n°4 bonus caché.... N'ayant toujours pas de nouvelles vendredi soir je téléphone gentiment... et voilà que j'apprends que ce gentil monsieur ne venait pas a BXL finalement parce qu'il devait aller a l'annif d'une de ses meilleures amies qu'il avait oublié... ben tiens... donc le programme de ce week end est cahngé!! pas grave finalement comme ça je pourrai un peu me reposer et chercher un cadeau pour l'annif d'une amie qui fait chier parce que dès qu'elle a envie de qque chose elle l'achète! Bref le candidat n° 4 est donc en grand dangé mais dans toute sa magnanimité le jury a décidé de lui laisser une dernière chance.... dimanche prochain...  Pendant ce temps le candidat n° 2 devient de plus en plus présent... bon faudrait peut être le mettre au courant de mes intentions... Mais je rassure tout le monde le casting n'est pas encore arreté... quelques candidats potentiels sont en train de passer les éliminatoires... a voir si ils arriveront jusqu'au château....

Pour le reste des nouvelles ben je m'essaye à la cuisine et plus particulièrement aux desserts aujourd'hui donc si vous n'avez plus de nouvelles veuillez vous renseigner auprès du centre anti poison

Publicité
Commentaires
U
viiiiiite je veux m inscrire !!! où je peux envoyer un sms surtaxé ?!!! viiite que le public me sauve !!!!
Publicité