Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
4 octobre 2005

Besoin de me refroidir!

Et bien jamais je n'aurais pensé que j'avais besoin d'être refroidi comme ça... et pourtant la j'ai besoin de fraîcheur... En effet depuis hier le chauffage déconne... le thermostat ne coupe plus le chauffage ou plutôt le chauffage n'arrête plus de fonctionner alors hier en rentrant du boulot 27° dans l'appart... oula ça fait cho!!!! Alors après avoir debranché les fil du thermostat et attendu un peu le chauffage fonctionnait toujours donc il s'agit d'un problème de chauffage.... Et je ne m'y connais absolument pas... c'est embêtant mais bon pas mortel mieux vaut avoir chaud que froid... quoique le froid y a toujours moyen de se réchauffer ;-)

Publicité
Commentaires
U
ben du moment que tu tripatouilles les fils avec le disjoncteur coupé . dit tu as pris un gros tournevis ??! ok je sors !!
Publicité