Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
7 octobre 2005

j'ai mal au dos!!!

Un docteur américain a réussi à faire croire à une patiente que la seule manière de la guérir de son mal de dos était de coucher avec lui. Lorsque le mal a persisté malgré cette prescription pour le moins originale, la victime a décidé de traîner Randall Smith devant les tribunaux. Elle exige de lui et de l'hôpital des dommages et intérêts s'élevant à 3,3 millions d'euros.

60 jours de prison
Les faits connus, le docteur a dû rendre son autorisation d'exercer et il a été condamné à 60 jours de prison. "Smith avait 50 ans au moment des faits. Son traitement ne comportait que des rapports sexuels. Selon lui, c'était nécessaire pour faire disparaître le mal extrême que je ressentais dans le bas du dos", a expliqué l'ancienne patiente vendredi dernier. De son côté Smith assurait que les deux parties étaient consentantes lors de l'acte sexuel

Je change de docteur dès demain moi!!!!

Publicité
Commentaires
U
oh transss !!! c'est d'une poésie !!! hihi je suis choqué viteeeeeee
T
J'ai quelque chose qui me gratte le cul ... j'espère que mon docteur est outillé pour me guérir ...
T
J'adore faut quand meme etre conne... Bon le medecin va vite se faire soigner en prison par les detenus par le mm petit traitement !
Publicité