Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
12 novembre 2005

Surprise!!!

Et bien oui voila qu'en feuilletant le site de la démence (la boite ou on était sorti avec le candidat n°6) que vois je? oh surprise!!! une photo...oui oui une photo... prise lors de cette sortie... oui oui je suis la sur la photo en compagnie du candidatn° 6 ainsi que deux de ses amis...

Voici la photo
xa_demence

Reste pus qu'à deviner qui est qui ;)

Publicité
Commentaires
T
Olalalallaala qu'ils sont mignons les bruxellois !!<br /> Dis donc Xman qu'est que t'es mignon !!!
U
toi : 3eme en partant de la gauche<br /> quel est le n° de téléphone de ton voisin de droite ?? il est tres miam ;) ;) tout comme toi !! bien que le V au dessus de la tête du voisin de gauche me tente pas trop :) :)
B
je les prends tous!<br /> (sauf toi bien sur)
T
Bon toi facile tu es le 3eme en partant de la gauche...<br /> Candidat numero 6 je le verrai bien tout a droite non?
Publicité