Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
17 novembre 2005

Et bien là je suis super d'accord ;-)

McConaughey est 'l'homme le plus sexy du monde en vie'

Matthew McConaughey a été élu "l'homme le plus sexy du monde en vie" par le magazine américain "People". Ironie ou fausse naïveté, l'acteur s'est réjoui de ce titre, il est vrai assez flatteur. "J'ai réussi", déclare-t-il dans "People". "Vous allez voir les nouveaux rôles que je vais décrocher après ça".

L'acteur américain, 36 ans, est le petit ami de Penelope Cruz. Il a notamment joué dans "En direct sur Ed tv", "Un mariage trop parfait", "Contact", ou "Amistad". Il prévient toutefois que pour l'un de ces futurs rôles, il devra prendre du poids. "Vous allez voir mon ventre pendre, avec 11 kilos en plus. Ça sera bien différent!". Avec humour, il précise également que la partie de ce titre très envié dont il est le plus fier n'est pas le terme "sexy" mais bien "en vie". "J'aime bien la partie 'en vie'".

Matthew McConaughey est le 20e homme le plus sexy du monde en vie du magazine "People". Le premier était Mel Gibson en 1985.

Publicité
Commentaires
B
Je préfère Billie Joe Armstrong de Green Day lol
Publicité