Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
23 novembre 2005

Brrrrrrr

Quelle horreur... la c'est clair il est là bien présent prêt a nous faire un sale tour... L'hiver arrive et ça caille grave!!!! Du coup la motivation pour se lever sortir de sous la couette bien chaude ou on est si bien pour finalement se trouver dans le froid c'est pas humain!!! Ou alors je suis pas fait pour vivre ici?
Enfin le dîner d'hier s'est bien passé on a bien ri comme d'hab et pour une fois ça c'est pas terminé tard... j'étais de retour pour 23 heure!! En plus je suis empifré!!! c'est pas vraiment bon pour la ligne mais bon c'est l'hiver faut se faire une petite couche de graisse pour mieux résister au froid ;-) Enfin vu le froid qui s'annonce ça va être drôle le week end... Prévu depuis un petit temps un week end en ardennes... dans les fagnes... en clair dans mon sac ce sera pull pull et extra pull...

Publicité
Commentaires
K
pas le mois idéal pour les ardennes surtout pour un frileux comme toi .il faudra enfiler le damart et boire du vin chaud .
Publicité