Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
10 décembre 2005

Grosse flemme...

Oui très grosse flemme d'écrire un post today... faut dire aussi que j'ai l'impression de pas vraiment avoir grand chose a raconter... Après le grand bonheur d'hier soir (Jeremy en finale... on aura pas la Handicap Academy) et le coucher pas trop tard un réveil plutôt très tard... midi... mais au moins comme ça mes malles sous les yeux sont parties... Donc réveil petit dej douche pesage... J'aurais pas du d'ailleurs... C'est bien ce que je craignais avec les résultats de la visite médicale de la veille... (oui au scandale!!! j'ai trop de graisse dans le corps!!!) G pris du poids!! beaucoup trop de poids!!!! et c'est pas les fêtes qui vont diminuer tout ça!!! aie aie aie... moralité en janvier c'est diète sévère... au moins 6 kilos a perdre... Donc je reprends... après la douche direction marcher de Noël... oui c'est tellement cliché mais bon j'y allais pour une bonne raison... un fournisseur de foie gras du sud ouest est la!!!! Ah la la faut en profiter c'est excellent.... bon résultat c'est que je vais pas maigrir mais au moins j'aurai du plaisir ;-) Et me revoilà déjà... Programme très light ce soir parce que demain c'est  debout à 6 heures.. direction les parents pour une chtite journée à Disney... je vais voir mickey...;-)

Publicité
Commentaires
T
Moi y a un truc qui me fait vraiment peur a Disneyland !!! Non pas space montains !!! <br /> Non c'est la maison des poupées !!!! Vranchement elle fait peur la maison des poupées non? A vous regarder comme ca perfidemment pretes a vous devorer, et la musique oh mon dieu la nuit je me reveille avec ces voix dans la tête !!<br /> J'espere X-Man que tu vas t en sortir indemne !
U
euh : ne touche pas trop à la queue du mickey ....... !!!!! et bonjour à minnie :) :)
U
hummmmmmmmmmmmmmmm un ange passe
Publicité