Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
27 décembre 2005

Fait froid!!!!

Et bien en se levant ce matin quel froid!!!! L'hiver est là c'est clair!!!!va falloir que je me réchauffe encore plus intensément moi...
C'est la saison des vacances... on s'en rend compte le matin en allant au boulot... parce que oui il y en a qui n'ont pas congés!!! Y a des gens qui bossent et qui en plus ne font pas semblant... Et bien évidement j'en fait partie... je dirais même que cette période de l'année est la plus éprouvante pour moi... Tout doit être fait pour le 3 janvier blahblah... on entend plus que ça... D'un autre coté c'est pas plus mal que ce soit les vacances pour beaucoup de monde... on travaille plus facilement on est moins dérangé... et on avance mieux.... Mais du coup on voit pas ses collègues fétiches ;-) Mais soyons positifs... ça aide à la concentration ;-)

Publicité
Commentaires
J
Dit toi que ça pourrait être pire, tu pourrais vivre chez nous! (Hi! Hi!)
B
Allez, vu que chuis en vacances... je pense à toi... Courage !<br /> Biz<br /> Black Eagle
Publicité