Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
31 décembre 2005

Et ouiiii

Ben oui nous voilà déjà au dernier jour de cette année 2005... Un bilan? non pas de bilan pourquoi faire? je dirais juste que ma situation actuelle ne me déplaît pas que j'ai même quelques cotés très agréables qui sont rentrés... dans ma vie ;-) Bien évidement tout n'est pas rose mais il parait qu'en cette période prendre des bonnes résolutions est LA chose à faire.... Alors prenons les...  Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir prendre comme bonne résolution moi? Je vais y réfléchir... en attendant.....

!!!BONNE ANNÉE 2006!!!

Pour le reste ben je suis super content tay est de retour ;-)

Publicité
Commentaires
E
.... oui et moi aussi, j'ai envie d'etre admiré .... et sur la bouche et avec la langue en plus!!!! c'est 2006 pour tout le monde non !!! <br /> .... et bonne annèe a toi quand meme mister Brouette!!
P
avec plein d'Amouuuuuuuuuuuur ! ;)
U
bonne année à toi xman !!!! bonheur et tout pleins de trucs partout partout !!! et hop aussi pour l'admirateur de l'admiré ... puisque il ne met pas son adresse ... bisous partout les zommes (tient et je me souhaite aussi la m^me chose !!!)
L
Hey l'autre tiens! C'est pas gagné ta résolution Timy! :o))<br /> <br /> Quant à mon admiré, je t'embrasserai en life en ce début janvier...
T
Bonne et heureuse année a toi.<br /> J'espere te retrouver avec plaisir ici en 2006 !<br /> (Une resolution que je te propose... : des infos sur ta relation avec l'admirateur !! :D)<br /> (ma resolution a moi : etre moins curieux en 2006 ! Pas gagné!)
Publicité