Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
4 janvier 2006

Yeeeeeessssssss

Suis content!! très content même... ce soir je vois T. il est de retour et vient manger à la maison...  Bon maintenant faut que je me décide sur un plat  Bien sur ça va pas être facile puisque j'ai aucunes idées de ce que je vais faire.... Dur dur les choix existentiel de la vie quand même ;-)
A part ça je suis dégouté parce que je viens d'exploser mon rétro droit de ma voiture... Ça va encore me coûter bonbon ça... Je devrais peut être apprendre a conduire non? ;-) Mais malgré ça je suis quand même de bonne humeur... passé une nuit agréable comme quoi les meilleures choses sont les choses simples (et je suis très simple ;-)) (j'ai dit simple et pas simplet !!!! ;-)) 

Publicité
Commentaires
X
Timy, si j'avais été ce mec je me serais arreté et t'aurais proposé de te deposer avec tes sacs à ton appart et aurais même rangé tes courses dans tes armoires ;-) Quand à T c'est mon meilleur ami... <br /> Et bises à l'admirateur ;-)
T
Ct donc toi le mec qui n'a pas voulu me laisser passer et qui a eu un accident !!!!!!!!! :o<br /> <br /> Et puis c est vrai ca c 'est qui ce T. d'abord !!!! Ha non non la brouette Academy c'est l admirateur qui la gagné d'abord !!! Tu dois respecter le choix du public !!!!!
L
Simplet? Qui aurait osé dire ça? Qui aurait osé le penser? Voyons.... ;o))<br /> <br /> Allez Hop, un petit retour de taiwan et bang, explosé le rétro et bingo expulsé l'admirateur :o))<br /> <br /> Bises mon beau
Publicité