Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
6 janvier 2006

Pour dire quelque chose ;-)

Ben oui ce matin c'est ce qu'on appelle une panne d'inspiration complète... rien ne me vient à l'esprit (et oui j'en ai un pour toutes les mauvaises langues qui me lisent ;-)) Faut dire ce matin j'ai vraiment l'impression que c'est de l'automatisme... réveil 7 heure... sorti du lit à 7h05... rentré dans la salle de bain 7h06 acclimatation à la lumière (toujours pas arrivé! ;-)) saut dans la douche... sortie de la douche vers 7h22 puis séchage (temps indéterminé) petit coup de déo et pré-habillage... puis direction cuisine pour un jus d'orange... (toujours commencer la journée avec un bon jus ;-) jus d'orange avalé, lentilles placées et brossage de dents (il doit être plus ou moins 7h28) vers 7h30 rinçage et finalisation de l'habillage petit regard dans le miroir... petit pchittt de parfum il est déjà 7h35 ça y est je suis déjà en retard... comme tous les matins... direction la chambre puis dernier habillage (manteau fait froid en cette saison vous savez ;-)) puis direction frigo... ne jamais oublier son petit dej à prendre le matin... 2 yaourts 0% et direction la voiture... 7h40 dans la voiture... on allume le chauffage des sièges parce qu'il fait vraiment pas chaud puis on prend le même chemin... arrivé au boulot 7h58... comme d'hab j'ai plus de 30 minutes d'avance ça me permet de faire mon petit rituel matinal.. le net les blogs et le silence avant que les collègues arrivent... Ma vie est passionnante ;-)

Publicité
Commentaires
P
tu pars de chez toi en retard et tu arrives 30 mns à l'avance? C'est "KIT" ta voiture?! ;)
Publicité