Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
11 janvier 2006

Fin d'un rêve...

Le réveil est brutal, même si je l'avais senti venir... Il va me falloir un peu de temps pour digérer... pour accepter... pour ne plus trop penser... Hier soir en me couchant je pensais à toi, ce matin en me levant je pense encore a toi... à cette relation qu'on avait commencé et qui à présent est finie... puis je pense à ce coup de téléphone que je vais te donner demain... avec cet angoisse... ce double angoisse... cet angoisse des résultats mais aussi et surtout cet angoisse de t'entendre puisque tout est différent maintenant...
Hier c'était la tristesse, la mélancolie, je me suis laissé aller, aujourd'hui est un nouveau jour, et la vie continue... alors oui je suis triste mais j'ai aussi énormément de chance... parce que j'ai des amis formidables... Puis il y a toujours un coté positif à toute chose... Les lecteurs vont être contents!!! La saison 2 de la brouette academy va bientôt reprendre ;-)

Publicité
Commentaires
E
ON S'INSCRIT OUUUUUUUUUUUUU!!!lol
T
Hoooooooooo Noooooooooon !<br /> C'est fini avec Mr l'Admirateur??? :(<br /> Bon ben impatient de retrouver la saison 2 de la BA'. Mais faut reprendre depuis le début et avec une selection des candidats plus detaillée !! :D
Publicité