Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
11 janvier 2006

Bien fait Hihi ;-)

Une souris brûle la maison d'un octogénaire

Une souris a réussi à se venger de l'homme qui voulait sa mort. L'octogénaire Luciano Mares voulait en effet tuer le rongeur en le lançant dans le feu qu'il faisait dans son jardin. Le petit animal était en train de brûler mais a réussi à trouver la force de s'enfuir et a foncé, en flammes, vers la maison de son "bourreau".

Le vieil homme de Fort Sumner, à New Mexico, avait capturé la souris dans sa maison et cherchait un moyen de s'en débarrasser. "Je faisais du feu dans mon jardin donc je l'ai lancée dedans. Mais elle s'est sauvée et a ramené le feu chez moi."

D'après le capitaine des pompiers Juan Chavez, la souris a couru juste en-dessous de la fenêtre, après quoi le feu s'est rapidement propagé à travers la maison. Personne n'a été blessé mais le bâtiment a été complètement détruit.

Publicité
Commentaires
Publicité