Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
12 janvier 2006

Mal a la fesse gauche!!!

Ben oui j'ai mal a cette fesse!! et c'est pas drôle... pas drôle du tout... Surtout quand vous êtes au boulot et que vous faites tout votre possible pour ne pas boiter histoire qu'on ne vous demande pas pourquoi vous boiter...  Comme vous feignez de ne pas lire dans le regard de vos collègues cette curiosité et cette demande de savoir pourquoi vous êtes arrivé à 11 heure ce matin alors que d'habitude vous êtes le premier.... Je vais quand même pas leur expliquer que j'ai passé ma matinée à l'hosto non plus... puisque d'office ça implique d'autres questions... et la je refuse d'y répondre...  Enfin les résultats sont positifs (enfin plutôt négatifs mais c'est très bien d'être négatif ;-)) Enfin presque tout est parfait du coup pour que TOUT soit parfait petite piqûre dans la fesse gauche.... Ah je lis déjà la déception dans les visages des plus lubriques d'entre vous... non non pas encore de nouveaux candidats... mais après mon coup de fil de ce matin je pense que ça reviendra plus rapidement que je ne pensais...  comme quoi on se fait souvent une montagne de pas grand chose ;-)
Autre bonne nouvelle... demain à 16 heure je suis en congéééééssssssssss!!!!!! Et pour ceux qui veulent je serai sur les pistes de Saint Jean D'arves... Donc si tu es dans le coin ben cherche moi ;-)

Publicité
Commentaires
T
Lubrique??? Y a des lecteurs lubriques ici même?? (je me sens légérement visé ! lol)<br /> En tout cas moi JAMAIS ! Et pourquoi pas curieux non plus? ;-)
Publicité