Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
13 janvier 2006

Probablement l'un des derniers...

Oui probablement l'un des derniers posts.. reste à savoir si c'est l'un des derniers posts de ce blog avant que je parte une semaine au ski ou tout simplement un des derniers pour fermeture définitive... A dire vrai à ce moment précis je sais pas... j'ai absolument aucune idée de comment tout va se passer... Et c'est certainement aussi pour cela que je me donne cette semaine pour y penser pour réfléchir pour savoir pour comprendre et pour finalement arriver à prendre une décision.... 
A l'origine j'ai commencé à écrire parce que j'arrivais pas vraiment a extérioriser ce que j'avais sur le coeur... et mon but premier était de raconter mes états d'âmes mes envies mes peurs mes angoisses... Je sortais juste d'une relation avec D. et j'avais besoin de dire des choses... ces choses qu'on ne dit qu'à ses amis... ces choses que je n'ose pas dire à mes amis... parce qu'avec ma connerie et cette saloperie de fierté je me refuse à me laisser aller... parce que la seule personne avec qui je pourrais me laisser aller n'est pas là... Je m'étais donc dit que je pouvais faire ça de manière plus ou moins anonyme... mais même là je me rends compte que j'ai echoué... même pas comme ça j'ai réussi à parler de ce qui se passait là... à l'intérieur... mais je me suis donné cette impression que je l'avais fait que tout allait mieux... C'est fou comme on arrive parfois a se persuader de certaines choses... Puis bien sur je me suis pris au jeu... et me suis perdu dans mon propre blog... dicté par ses propres statistiques, du nombre de commentaires fait j'ai commencé à poster de plus en plus d'anecdotes pechées sur le net sans réelle originalité...  Bien sur j'ai de temps en temps posté quelque chose de plus personnel... mais tellement rarement...
Au bout du compte je me retrouve au même point... ou peut être même encore plus bas maintenant... Et que malgré toute la bonne volonté du monde et cette envie de faire des posts drôle sans prise de tête j'y arrive pas... j'arrive plus à dire que tout va bien... non tout ne va pas bien... Et c'est pas cette rupture il y a 3 jours qui est l'élément déclencheur, je dirais plutôt que c'est la goutte en trop... qui fait tout ressortir... Alors pour la première fois je le dis... NON je ne vais pas bien... et non ça ne passera pas... pas aussi facilement....
je ne sais pas comment vont évoluer les choses alors voilà pourquoi je ne sais pas si c'est le derniers avant une semaine ou tout simplement le dernier...

Publicité
Commentaires
B
C'est pas sérieux, ça !<br /> Prendre un peu de recul et donner des nouvelles de temps en temps, ok. arrêter net, oh non :(
P
j'ai encore raté le coche moi! Je ne savais pas que tu avais un mec! C'était le mysterieux inconnu qui passait sur ton blog?<br /> <br /> Bonne retraite à toi à la neige. Tu en as de la chance. J'espère qu'on te retrouvera à ton retour
U
naannnnnnnnnnnn : ne me laisse pas tout seul !!!!!!!!!
M
Un bon bol d'air frais a la montagne te fera du bien je pense , ca sert a rien de brouiller du noir quand on a pas la motivation de fair autre chose !!!!! bisous et a tres bientot j'espere !
E
NNNNOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!
Publicité