Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
15 janvier 2006

Morbide!!!

Laissez-vous (pour une fois) enterrer vivant

Ceux qui le désirent peuvent désormais se faire enterrer vivant dans la province de Drenthe aux Pays-Bas. Pour 75 euros, vous pouvez être mis sous terre durant une heure maximum, pendant que vos amis et votre famille suivent vos aventures sur un écran.

Crise de panique
Les personnes intéressées se placent dans un coffre qui est déposé profondément dans une fosse de 1,50 mètre. Un bloc de béton de 3.500 kilos est ensuite placé au dessus du coffre. De l'oxygène est envoyé dans ce petit espace clos et une liaison avec un ordinateur permet de tout garder à l'oeil. Si quelqu'un souffre d'une crise de panique, il ou elle peut appuyer sur un bouton qui active la remontée du bloc de béton.

La famille et les amis du "disparu" peuvent regarder, via un écran, le sort de la personne qui se trouve dans le coffre. Les personnes qui participent à cette expérience doivent auparavant signer un contrat déclarant que les organisateurs ne peuvent être tenus pour responsables en cas de dommages éventuels.

Publicité
Commentaires
T
heuuu bah si on imagine que l'ame existe, meme si on en sait rien ... peut etre que le systeme de perception est différent du notre aujourd'hui, en tant que vivant. Si l'ame est séparable du corps, peut etre, mais on en sait rien, que l'ame ne ressent plus rien au niveau du corps mort. Du coup, ca sert a rien tout ca, car notre ame aura foutu le camps. A moins, mais on en sait rien, que l'ame reste bloquée dans le caveau ... mais l'expérience du corps vivant n'existera plus comme on le ressent aujourd'hui car notre corps sera mort ...
P
Ha bon? Comment tu sais? ;)
T
Mais je crois qu'une fois mort ... on s'en fou de savoir si on s'y sent bien ou pas ...
P
Il paraît que c'est un bon système pour s'y préparer. Avec des gens de confiance et pas plus d'une heure, je le ferai moi!<br /> <br /> (probleme lors du postage..j'espère que ce com' n'est pas en plusieurs ex.)
U
j en pleure !
Publicité