Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
24 janvier 2006

Reprise

Et oui après une semaine de vacances c'est dur dur de reprendre le train train quotidien... Dur dur de se lever pour aller bosser (d'ailleurs c'est très bizarre parce qu'on se levait à la même heure pour aller skier mais là aucun problème d'oreiller...) dur dur de se remettre dans l'ambiance terne d'une journée banale de reprise... avec les mêmes gérémiades des mêmes personnes.... "Non Non rien n'a changé.... tout tout a continué..." Mais pourquoi les choses changeraient finalement? quand tout parait bien comme ça?  Après tout moi non plus j'ai pas changé... "je n'ai pas changé..." Pourtant j'ai quelques projets... à court mais aussi long terme... Même si certains de mes projets nécessiteront l'aide de personnes douées... Donc je vais placer une petite annonce:

Recherche pour période indéterminée:
Personne s'y connaissant un maximum en blog et en design pour m'expliquer comment on fait pour réussir à avoir un blog esthétique...
Condition requises:
Être très très très très très patient... (ben oui j'en touche pas une dès qu'il s'agit de... (euh c'est quoi le terme déjà?? ah oui langage HTML ou quelque chose comme ça))
Rétribution:
Mon plus beau sourire ;-) (quoi c'est pas suffisant?;-)) Bon d'accord si la formation fonctionne et est complète et que je deviens un mec mega top cool type qui maîtrise tout je propose au choix:
un resto
une petite invit personnelle à venir manger chez moi à la maison et je cuisinerai... (et pour certaine mauvaises langues non je n'exagérerais pas sur le sel!!!)
L'invit au resto et à manger chez moi est cumulable si jamais je suis très content du travail accompli!!!
Tout autre rétribution qui pourrait être demandée devra m'être émise pour approbation.

Publicité
Commentaires
P
Rien ne m'ex...<br /> ...pose plus qu'à l'Inconnu !!<br /> <br /> Moi mon blog, je le bidouille tout seul.J'aime bien découvrir. J'y connais rien non plus en HTML, mais j'suis content du résultat (encore quelques modifs demain, cependant). <br /> Il me ressemble, et voilà !<br /> <br /> Oliv'
T
Bon parlons court parlons bien : qu'est ce que tu veux faire exactement alors sur ce blog?<br /> Tu as deja un projet? Quelques grandes idées? Quelques problemes a resoudre en particulier?<br /> <br /> (pour la retribution on s'arrangera ulterieurement a ma convenance... euh a TA convenance ;-))
X
Ceux ou celles qui pensent avoir à répondre sont libre de le faire... je ne suis pas totalitaire (pas encore du moins ;-))
T
Faut-il VRAIMENT répondre à cette question X-Man ? ;o))
X
Timy, le but etant d'ameliorer l'apparence de ce blog (le fond ne changeant pas ;-)) toute aide est la bienvenue!!! donc OUI j'accepte volontiers meme les trucs basiques<br /> Quand à la retribution bien sur toute demande sera prise en compte... Il est bien sur evident que chaque demande ne recevra pas forecement une reponse positive ;-)<br /> Puis d'abord un resto ou un diner avec moi c'est pas bien ou quoi??? ;-)
Publicité