Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
30 janvier 2006

Ptit résumé

Ben oui petit résumé du week end quand même.... pour ne pas dire grand chose d'ailleurs... c'est ce qu'on appelle un week end en famille... Samedi la journée chez mes parents (ben oui c'est avec mon papa que mon beau rétroviseur tout neuf a été remplacé ;-)) puis dimanche après midi... chez mes parents... ben oui ces belles réunions de famille avec cousins cousines oncles tantes et grand parents que tout le monde apprécie tant ;-)) Donc pour résumer rien de bien neuf... 
Ah si quand même mercredi je vais au resto avec le candidat n°8 ;-)

Publicité
Commentaires
P
Bien mangé ? Les gens vont bien ? Des moments ? des émotions ?<br /> De la vie ??<br /> <br /> Oliv'
Publicité