Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
5 février 2006

Reglement?

A la suite d'un des commentaires de ce cher timy je m'interroge... c'est fou quand même cette influence que timy a sur moi je vais devoir certainement aller faire une séance chez un psy ;-) Mais passons.. donc je m'interrogeais sur l'établissement d'une liste de règles à suivre pour la Brouette Academy.. Bien sur avec des règles on risque de faire disparaître la spontanéité de ce concours mais quand même... ne faudrait il pas quand même établir des règles de base style les 10 commandements? (surtout quand on sait comment la première saison s'est terminée et la déception des nombreux spectateurs-payeurs;-))
Alors oui je veux bien qu'on instaure quelques règles mais lesquelles??? Bon bien évidement il est absolument hors de question que je dévoile des photos (hormis les miennes ou celles qui se trouvent ostensiblement sur le net) mais pour le reste... faut il instaurer une limite d'âge par exemple??? ou alors faut il qu'il ai fait des études super poussées ou au contraire?? Quels seraient les critères de sélections? ( bon bien évidement les miens seront toujours prépondérants mais vu l'implication du public je devrais peut être écouter les requêtes... ;-)) Puis une autre question quand a ma ligne de conduite et les épreuves à faire passer... Je m'interroge... surtout depuis que le candidat n°8 m'a fait disons une proposition intéressante... Ma question est donc simple... Est ce que le sexe peut être une épreuve à la Brouette academy ou alors est ce à l'encontre de tous les règlements en la matière?
Public chéri aidez moi!!!! ;)

ps: la réponse souhaitée est vas y fonce! ;-)

Publicité
Commentaires
P
...fonce !<br /> <br /> Pis arrêtez un peu de faire les chochottes avec vos iindiscrétions: ça balance sur des ados, des vieilles et tout un tas de monde autour du monde ici !<br /> <br /> Oliv'
T
Bon moi je dis le sexe peut etre une epreuve dans la BA. Mais comme dans toute tv realité il faut filmer pour que le public puisse se faire un avis :D<br /> Mais evidemment sans donner le prenom... On ne saurait être aussi indiscrets ;-)
Publicité