Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
8 février 2006

Une grosse envie...

C'est bizarre mais depuis cette sortie avec le candidat n° 8 mercredi passé une grosse envie est montée en moi... Une envie que je pensais très éphémère mais voilà.. cette envie est toujours là... et le pire c'est que j'ai pas encore réussi à l'assouvir.... et qu'elle ne s'estompe pas... bien au contraire... et malgré mes tentatives pour la faire disparaître rien n'y fait... Aurais je été contaminé par une sorte de virus nouveau? Et si oui comment faire pour me soigner? Dois je suivre ces pulsions ou au contraire les combattre?

Oui depuis une semaine j'ai qu'une envie... Envie de sortir! de pas arrêter de sortir... pas envie de rester tranquille pépère chez moi... besoin d'aller boire des verres avec tout le monde et n'importe qui...  Pas vraiment une envie très dérangeante me direz vous... oui mais le problème c'est que y a peu de gens qui veulent aller boire un verre en semaine... Enfin jusqu'à présent j'ai réussi à occuper mon lundi et mon mardi mais ce soir... je vis déjà dans l'angoisse... vais je être obligé d'abdiquer? de poser mon cul devant la TV ou l'ordi??? Le suspens est insoutenable ;)

Publicité
Commentaires
P
Tu rencontreras des gens qui sortent en semaine !<br /> <br /> Oliv'
T
Viens a Dijon j'ai rien prévu moi non plus !! :D
Publicité