Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
9 février 2006

Plutot Calme

Malgré la proposition très intéressante de ce cher timy... hier soir a été une soirée plutôt calme... enfin calme tout est relatif... après tout repassage c'est pas non plus de tout repos... d'ailleurs en repassant c'est fou le nombre de questions qu'on peut se poser à propos de cette tâche ménagère... La plus flagrante est : mais pourquoi j'ai pris un lit de 1m60 et surtout une couette de 2 mètres que je dois repasser en 154875154 morceaux parce que cette p***** de planche à repasser de m**** est trop petite... et aussi le "pourquoi j'ai acheté ce drap de lit plein d'élastiques qui rend quasiment impossible le repassage? En plus un petit rangement de la chambre s'imposait... (j'ai la visite des proprios ce soir donc faut que l'appart soit un rien présentable. Donc soirée Bree ;-) Alors qu'en plus on m'avait proposé un ciné!!!! Crétin que je suis!!! mais bon d'un autre coté on a la satisfaction du travail accompli c'est le principal ;-)

Publicité
Commentaires
P
C'est quoi ça ?? Connais pas: j'étends soigneusement mon linge après un essorage rapide, et ça suffit !<br /> <br /> Oliv'
Publicité