Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
10 février 2006

Pour rebooster un peu les stats

Il me semble qu'il y a un énooooorme relâchement ;-) Et comme je l'ai remarqué un des seuls moyens pour remonter les stats c'est de parler de Cul ou encore mieux de montrer du cul... ou du sexe... Mais vu que l'un comme l'autre sont trop gros pour être pris en photo et que parler de mon cul n'est pas vraiment la chose que je fais le mieux... Je vais devoir trouver autre chose pour attirer les foules...
Ce matin en me levant j'étais de bonne humeur... une raison particulière? La longue conversation que j'ai eu hier avec ce jeune homme que je vois samedi soir? certainement un peu... puis le fait que ce soit vendredi aussi mais aussi et surtout.... (et c'est la ou je voulais en venir... je sais l'accouchement est douloureux ;-)) ce matin a la radio j'ai entendu une chanson qui m'a fait sourire... Donc je lance un concours!!!! Le titre et l'interprète de la chanson  qui m'a mis de super bonne humeur...
Un indice peut être?
C'est mon premier 45 tours offert par mon papa j'avais 12 ans... Et c'est du belge! ;-)

Bon d'accord y a pas encore assez d'indice... alors voilà une aide supplémentaire... si avec ca vous ne savez toujours pas....

"Je chante ma chanson à qui veut bien l’entendre
Je trouve de nouveaux beats, de nouveaux tubes étonnants
Et croie moi bien, d’içi peu, je serai le plus grand
Car je ne suis pas comme eux, je veux me défoncer
Je ferai tout c’que je peux pour que ça puisse marcher"

Publicité
Commentaires
U
vi ! tient ta photo a disparu ! :( :(
B
vivement samedi soir ;)
T
va voir ça alors<br /> http://jolagier.blog.lemonde.fr/jolagier/2006/01/mais_que_devien.html#comments
T
tu étais fan de ??? béeuhdeuxhainesygrecbé ?????????? Ben ça alors !!!!
T
Heuuuu ca n'a pas du franchir la frontiere ca....<br /> Un truc belge donc vers le debut des 90' (si mon calcul est bon)... euh...<br /> Les minis stars??
Publicité