Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
11 février 2006

Elles voulait etre eteinte ;-)

Arrêtée pour avoir téléphoné plus de 6.700 fois aux pompiers

Entre le 1er janvier 2005 et le 6 février 2006, une bordelaise de 33 ans, aurait appelé 6.749 fois le standard d'urgence des pompiers. La plupart du temps, elle raccrochait après avoir obtenu un interlocuteur. Après un dépôt de plainte du Service départemental d'incendie et de secours et de la police nationale, la jeune femme a finalement été interpellée à son domicile et mise en examen.

Le commandant Jean-Paul Larrouy-Castera a expliqué: "Même si on savait que c'était elle, on ne pouvait se permettre de ne pas répondre. Parfois, elle appelait sans arrêt pendant une heure". On peut comprendre que les pompiers commencaient à devenir fous et que l'exaspération était à son comble. D'autant plus que ce service reçoit en moyenne en 150.000 appels par an. La jeune femme harcelait d'ailleurs régulièrement police secours. Récemment, celle-ci a enregistré pas moins de 163 appels en une nuit!

Déjà condamnée en 2004 pour des faits similaires, ça ne l'a pas empêchée de recommencer. Mardi, elle a donc été déférée devant le parquet de Bordeaux et mise en examen pour "appels téléphoniques malveillants". Elle risque un an de prison et 15.000 euros d'amende. La jeune femme devrait comparaître devant le tribunal correctionnel et devrait être, auparavant, examinée par un psychiatre.

Publicité
Commentaires
U
il est mimi ce pompier ......
P
M'est avis que le psy devrait trouver un trouble...<br /> <br /> Elle aurait plutôt besoin d'une agence de call-boys à mon avis !<br /> <br /> Dire que c'est une concitoyenne girondine... elle aurait du m'appeler !<br /> <br /> Oliv'
Publicité