Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
16 février 2006

Mais que dire?

Oui voilà certainement la phrase que je me dis le plus souvent  en me connectant sur mon blog... mais qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter à ces gens... Faut dire j'ai pas non plus choisi la facilité et me suis obligé à écrire au moins un post par jour... alors y a bien sur des jours ou je pourrais en écrire 500 et d'autres ou je me demande vraiment ce que je pourrais bien dire...  ET bien sur ce matin est un de ceux là.... Alors je pourrais effectivement vous parler du livre que j'ai commencé... mais vu que tout le monde l'a certainement lu je vois pas vraiment l'intéret (pour ceux que ça intéresse c'est le Da Vinci Code) Je pourrais aussi vous parler de mon programme du week end mais alors que vais je vous raconter demain? ah ben oui demain c'est vendredi et ce soir ciné... donc effectivement je pourrais vous en parler.... mais j'ai déjà presque tout dit...   Alors comme le proverbe le dit si bien "la parole est d'argent et le silence est d'or" donc je ferais mieux de me taire... ;-)

Vous avez remarqué à quel point parfois on peut vraiment parler pour ne rien dire? ;)

Publicité
Commentaires
T
Pas de bassesses X !
X
Non mais ho c'est quoi ce genre d'attaque sur mon manque de lectures!!! et mon style de lecture!!! c'est pas de ma faute si j'ai épuisé mon stock de Martine... Puis la culture c'est comme la confiture... au moins on en a au plus on l'étale ;-)
T
Waow ! Un livre !!! Bon le Da Vinci code, d'accord mais bon c'est tjs mieux que rien ;o) Tu t'entraînes pour la foire du livre ?
Publicité