Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
17 février 2006

Cancans...

Oui je sais ça faisait de nouveau un petit temps que je séchais le ciné du jeudi soir.... Et je sais aussi que mes critiques hautement intellectuelles vous manquaient... je me suis donc rendu au ciné pour pouvoir vous satisfaire (chose très difficile au demeurant ;-)) Le problème bien sur quand on a pas été au ciné depuis un petit temps c'est de savoir quoi aller voir... et en se retrouvant devant les affiches on se rend vite compte qu'il y a eu peu de changements dans les affiches... alors difficile de choisir un film pas vraiment envie d'un film style munich, était plutôt dans une envie d'un truc léger... Puis en passant devant les affiches on s'est arreté devant le dernier film de Charlize Theron mais au moment de prendre nos places j'ai eu la grande intelligence de demander a la caissière si elle avait déjà entendu des commentaires... et la sa tête a tellement changé en nous disant que  c'était un des plus mauvais films qui était pour le moment à l'affiche... du coup changement direct... mais pour quoi??? alors en pêchant un peu au hasard on a pris la rumeur court  et bien nous en a fait!!! Bon d'accord en tant d'inconditionnel de Friends je ne pouvait qu'être charmé par jennifer mais j'ai aussi apprécié le jeu des autres acteurs... Bon d'accord c'est pas vraiment un film d'un haut niveau intellectuel ou artistique... c'est une comédie gentillette avec quelques très bon moments et aussi avec quelques grandes longueurs mais il n'empêche que c'est un film distrayant et qui m'a fait bien rire... après tout faite rire quelqu'un et il est déjà a moitié séduit ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité