Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
10 mars 2006

Et c'est vrai!

Superman n'a qu'à bien se tenir aujourd'hui ! Vous êtes tellement motivé et dynamique, X man, que l'on aura du mal à vous suivre... Vous avez des achats à faire, la voiture à faire laver, une amie à aller chercher à l'aéroport et 50 chemises à repasser avant d'aller travailler ? Qu'à cela ne tienne, vous êtes de si bonne humeur qu'il y a fort à parier que vous arriverez à tout gérer de front ! Accordez-vous tout de même une pause sandwich...

Publicité
Commentaires
G
Je vois qu'on regarde le même truc debile, mais j'y retourne tout les jours. Ca me pose un probleme car superman, c'est toi ou moi? Pour aujourd'hui je te laisse le costume, j'ai pas envie de bosser et encore moins de laver ma voiture....<br /> Une balance
Publicité