Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
5 avril 2006

Tellement de choses à dire

Oui j'ai tellement de choses à raconter tellement de choses à dire mais tellement peu de temps pour le faire... ET quand je trouve le temps je me rends compte que je sais pas quoi dire... C'est paradoxal ;-) Puis surtout que raconter qui pourrait être intéressant? faut dire je sais même plus ou je me suis arreté ;-)
Enfin d'un autre coté tout se passe plutôt bien dans ma vie pour le moment... ça faisait très longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien... J'ai donné ma démission et depuis c'est fou comme le boulot est différent... je le vois plus de la même manière... et c'est tant mieux... surtout quand on voit l'évolution que va prendre cette entreprise dans les mois à venir... je quitte au bon moment je pense... Maintenant est ce le bon choix que j'ai fait seul un bon dans le futur pourra me le dire.... Puis y a LUI qui est encore toujours là... qui n'a pas envie de s'enfuir... Lui que je découvre un petit peu chaque jour et qui me plaît de plus en plus... Puis le fait aussi que le soleil soit de retour que mes amis soient là enfin pour le moment c'est Tout va bien...

Publicité
Commentaires
B
bon j'ai pas tout suivi, mais c'est qui "LUI"?
J
Alors, si tout va bien, il reste plus qu'à prendre des forces et applaudir!<br /> Profites!
T
Wahoooo tout se passe bien donc (remarque je m'endoutais vu que tu n'es plus trop présent ici ;-)).
Publicité