Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
10 avril 2006

Ca n'arrete plus...

Avec le retour des beaux jours qui s'annoncent une certaine effervescence flotte dans l'air... comme si avec ces températures qui remontent (très légèrement) les activités "sociales" reprennent... Du coup ben sollicitations à gauche et à droite... et un week end qui s'est retrouvé bien chargé... ET le résultat est que bien sur le lundi matin on se retrouve avec une tête de déterré... Mais soyons positifs... un très bon week end... Vendredi soir déjà tout s'annonçait bien.. B & M nous avaient invités LUI et moi pour un petit dîner non formel... Résultat? une soirée bien agréable comme d'habitude avec eux... et ce qu'il y a d'encore mieux c'est Que LUI soit totalement accepté... et qu'il s'intègre aussi facilement aussi... pourtant mes amis sont des monstres... ;-) Le lendemain direction IKEA avec un de ses amis... j'avais oublié à quel point je déteste le IKEA un samedi après midi... c'est plein de gens pleins de petits monstres  Et la soirée était organisée par un de ses amis... une soirée fromage... bon le problème c'est que le fromage et moi ça fait deux mais après tout je suis pas là pour manger... mais bien là pour m'amuser... le problème en arrivant c'est que ça n'avait pas l'air d'être la joie ;-) heureusement les lèvres se sont vite déliées et au bout du compte malgré mon apréhension la soirée était agréable....  Quand au dimanche ben ça faisait longtemps que je n'avais pas passé une après midi famille... Ça fait du bien de temps en temps aussi de se ressourcer dans une ambiance familiale ;-) Puis le soir direction ciné... résultat le lundi matin la tête dans le cul... et le pire c'est qu'on est que lundi!!!! pffff on a pas facile ;-)

Publicité
Commentaires
A
Et avec le fromage il y avait du bon vin ? ;o)<br /> Tu as vu quoi de bien au ciné?
Publicité