Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
11 mai 2006

Confrontation

Déjà le dimanche soir en rentrant avec Lui il y avait eu ce croisement... Lui n'avait rien capté mais L'ex admirateur n'avait pas loupé un millimètre de son dos... tout s'était passé tellement vite... je m'étais crispé un peu mais Lui s'éloignait déjà alors que je disais bonjour... J'étais tellement surpris que je n'ai même pas fait la remarque à L'ex A. qu'il fumait... alors qu'il avait arreté... honte sur lui!  Mais voilà qu'hier soir en rentrant de quelques courses, en longeant Ste Gudule qui voilà... l'Ex A de nouveau... et cette fois ci pas moyen de dissimuler Lui... Comment vont il réagir l'un par rapport à l'autre? comment vais je réagir par rapport à eux... voilà ça y est je bloque déjà... je m'en rends pas compte mais Lui me dira après que la seule chose qui traduisait mon mal aise était ma voix... qui était subitement montée dans les aiguës...  Me fait chier de réagir comme ça... après tout ou est le problème? Enfin tout s'est bien passé pas d'effusions de sang... Peu après j'avais un message de L'ex A... typique de lui... ça m'a fait rire... Lui aussi ;-)

Publicité
Commentaires
T
Fou assoifé de sang ? Non ! Je ne crois pas l'être, merci Timy pour cette confiance aveugle mais pourtant si bien placée... ;o))<br /> <br /> Alors ? X-man, cette première journée ???? Raconte !!!!
L
hum... on ne peut pas tjs choisir comme on réagi...malheureusement...respire un bon coup la prochaine fois... ça aide...<br /> oh d'après tu sais qui, tu as maigri ...pas bien!!!! (sauf si tu faisais 130kg là...lol)<br /> Bizzz
T
Une fois je suis tombé sur un de mes exs dans la rue, qui etait avec son nouveau petit copain. Et ce nouveau petit copain... ben c'etait aussi un mec avec qui j'etais sorti !<br /> Les deux n'etait pas au courrant bien sur, et quand ils se sont ecriés "Ha mais vous vous connaissez aussi??", bref je me suis vraiment senti très très mal...<br /> <br /> Donc je comprend que tu n'etais pas a l'aise, mais bon... "Tu sais qui" n'a pas l'air d'un fou assoifé de sang !
X
Et que te faut il pour enfin satisfaire ta curiosité?<br /> <br /> Merci pour le compliment mais non pas perdu 1 gramme... au contraire... la coupe de cheveux peut etre? ;-)
T
J'avais remarqué que tu étais mal à l'aise, je ne m'imaginais simplement pas à quel point ! <br /> Etonné ceci dit. Pourquoi une telle nervosité ? Il me semble que je n'ai jamais fait montre d'impulsivité au point de t'effrayer à ce point. A moins que ce ne soit lui, mais je doute, il semble plutôt calme...<br /> Ou alors, tu es déçu ! Non, il n'y aura pas de combat de coqs, pas mon genre et puis,...<br /> <br /> Et en plus, aucune pensée négative ne m'a traversé l'esprit, ni pendant ni après !!! Juste que ma curiosité n'est pas encore totalement satisfaite ;o))<br /> <br /> <br /> PS : Oui honte sur moi, mais j'ai aussi remarqué qqch chez toi : tu as maigri !
Publicité