Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
2 juin 2006

Rattrapons ce retard

Oui je sais qu'en créant ce blog je vous avais promis une critique cinéma toutes les semaines... Et pour ne pas changer j'ai failli a ma promesse... donc il est temps de me rattraper...

En gros les 4 derniers films vu:

Le Da Vinci Code : j'étais comme beaucoup de gens ayant lu le livre assez impatient de voir ce film... comment arriver a transmettre tout ce qu'il y a dans ce livre dans un film? Et j'aurais effectivement du me dire qu'il était impossible de tout transmettre... Alors oui j'ai été assez déçu par le film... mais je sais bien que si j'ai été déçu par ce film c'est surtout parce que j'ai lu le livre... Enfin soyons honnêtes aussi le film n'est pas une grosse merde non plus simplement je trouve que le réalisateur a parfois trop trainé sur certaines scènes (la flagellation par exemple) qui n'apporte pas grand chose au film... et a laissé de cote bcp de choses qui auraient pu faire de ce film un bon film... quand aux prestations des acteurs ben disons le tout net audrey Tautou aurait vraiment du s'arrêter après Amelie... parce que maintenant on se rend compte qu elle est une très piètre actrice... elle était pas crédible... a la limite du risible dans certaines scènes... jean reno est très absent et tom Hanks est passable... Pas vraiment le meilleur film que j'ai pu voir en fait....

Volver: de loin le meilleur film des 4 ici... un pur chef d'oeuvre... j'ai tout simplement adoré!!! P. Cruz crève l'écran... a tel point que je me suis dit que j'aimerais être hetero pour pouvoir fantasmer sur elle... Ce film est tout simplement fabuleux... je le conseille a tout le monde...

Marie Antoinette: Et bien un avis plutôt mitige... j'ai trouve que le film avait certaines longueurs, parfois un rien ennuyantes... mais a part ça belle reconstitution et très bon jeu d'acteurs actrices...

X men 3: Je sais pas si c'est de la lassitude mais je l'ai trouve un peu en dessous des deux premiers... Bon d'accord les effets spéciaux sont très bien fait mais j avais l impression qu ils ont bcp mises la dessus... Enfin restons aussi réalistes... ça reste un X men ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité