Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
8 juin 2006

Avec ce soleil

Avec ce soleil qui illumine Bruxelles tout parait plus joli... Pourtant du haut de mon 9eme étage... C est vrai que cette vue dégagée sur le parlement européen et le conseil de l Europe et une partie de bruxelles est plaisante... Bien que je n apprécie pas trop la petite guérite qu ils ont construit en vue du prochain sommet européen qui sera l abris pour les snipers... Mais donc cette vue est gâchée par ce nuage de pollution... un peu comme un brouillard qui ne se lève pas... Bien sur ce n est pas une pollution style Paris ou athenes mais quand même!!! enfin cela ne m empêchera pas de rouler avec ma voiture... mais ce qui serait bien c que les autres prennent le vélo... ;-) Moi aussi je pense à l'environnement ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité