Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
14 juin 2006

Envie

Oui j'en ai envie... et comme il est très frustrant de ne pas céder a ses envies... et que j'ai pas envie de finir frustrer je vais y céder ;-) Je veux donc parler.. ( ce qui n est pas mal finalement sur un blog parce que si je post une page blanche je pense que ce ne sera pas très parlant ;-)) parler de Lui...

Le plus bizarre c'est que en voulant parler de lui je me rends compte que j'ai pas grand chose à dire... Non pas qu il soit inintéressant mais plutôt parce que je ne saurais même pas par ou commencer... Enfin c'est très contradictoire... Envie de dire à quel point je me sens bien quand il est là, à quel point il me manque quand il n'est pas là, à quel point... Enfin voilà moi qui ne voulais absolument pas tomber dans le guimauve je tombe en plein dans le cliché du PD amoureux... Et j'aime ça...

Publicité
Commentaires
X
Sphynx tout ca se paiera un jour!!!
S
fiuu, tu ne dirais pas que son copain a de la chance si tu connaissais x-man :-)
F
comme c'est mimi :) de lire ça le jour de mon anniv :) :) et que j'aimerai être à sa place : avoir qqn qui l'aime !
T
Bah il faut déjà que je fasse mes vaccins... c'est dangereux les pays tropicaux tels la Belgique ;-)
X
Ben timy pour le verre c'est quand tu veux... On te vois quand sur BXL???
Publicité