Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
28 juin 2006

C génant!!!

Les durs inconvénients des implants péniens

Charles Lennon, un Américain de 68 ans, s’était fait opérer il y a dix ans pour remédier à un problème d’érection. A l’époque, pas encore de Viagra sur le marché et l’homme n’a pas hésité à avoir recours aux grands moyens, acceptant carrément de se faire placer un implant pénien en acier et en plastique.

Malheureusement pour lui, le problème s’est en quelque sorte "inversé": son sexe ne s’est plus détendu du tout. Alors que le modèle d'implant prévoyait normalement la possibilité de revenir en position repos, celui de Charles ne le permettait pas. Il n'a donc jamais pu mettre un terme à son érection.

On imagine facilement les difficultés rencontrées dans la vie quotidienne. Impossible de serrer quelqu’un dans ses bras, impossible de faire du vélo, impossible d’aller à la plage en maillot, les "handicaps" étaient nombreux. Si bien que Lennon n’avait plus de réelle vie sociale et était gêné en compagnie de ses petits-enfants.

La justice américaine vient d'accorder à monsieur Lennon des indemnités de 400.000 dollars (soit environ 317.500 euros) pour ces longues et dures années passées en position "chapiteau".

Publicité
Commentaires
F
Ca doit faire super mal! Vous imaginez, vous, avoir le barreau non-stop? Rien que prendre le metro pour aller bossr galere ve-gra...
Publicité