Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
27 juillet 2006

Toute premiere fois...

Toute première fois pour Lui et moi... Ça devait arriver après plus de 5 mois... mais c'est arrivé sans prévenir sans que je m'y attende... Et même si ce n'était pas très grand... c'était quand même notre première fois...
Premier accrochage hier... sans gravité  cependant... d'ailleurs c'est à peine si on y a fait attention.... N'empêche quand même...

Il vous reste 12 heures pour faire vos offres... Timy je pense que tu vas avoir la chance de recevoir une belle photo de moi.... ;-)

Publicité
Commentaires
T
Ben j'y suis presque plus jamais...<br /> <br /> <br /> <br /> "Il n'y a qu'à bien me prendre" ??? No comment... ;D
X
NON mais ohhhh on se calme un peu oui!!! D'abord je suis très facile a vivre!!! Il n'y a qu'à bien me prendre ;-) et comprendre un principe simple : j'ai TOUJOURS raison ;-)<br /> <br /> > Tu sais qui: pour un diner faudrait qu on arrive a te decoller du Fontainas ;-)
T
Ah non Timy, c'est une crème ce garçon, je peux l'affirmer même sans le connaître (ben oui j'attends toujours le verre et/ou le dîner) car 5 mois sans accro avec X-man, ça vaut le prix nobel ! :D
T
5 mois sans aucun accrochage !!! Moi, qui ne peux rester une semaine sans crier ronchonner ou m'enerver, ou faire une crise... je suis admiratif :D<br /> C'est pas un chieur ton chéri dis donc !
Publicité