Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
2 août 2006

Mais pourquoi?

En revenant samedi soir de la foire du Midi pour notre habituel "mangé de croustillons" une question est venue... Pourquoi est ce que forcément une très grande majorité de gays n'ont que des amis gays... Ne prenons pas la question d'une manière insultante mais en y réfléchissant un peu c'est un fait que la plupart des Gays sont dans ce cas de figure... Est ce que les Gays ne finissent pas par s'enfermer eux même dans des relations amicales avec un groupe de personnes? est ce si difficile pour un Gay de garder une amitié autre que Gay? Bien sur je comprends tout a fait que avec les gens du même bord on a certainement de meilleures afinités surtout quand on parle de sorties...  mais au delà de ça pourquoi la plupart des gays finissent par ne voir que des gays? Est ce les gays qui s'enferment dans un milieu ou sont ils obligés de le faire?

Publicité
Commentaires
T
Timy > mdr !!! Un croustillon ? Ben, c'est simple, c'est un smoutenbol ! :D C'est presqu'un beignet, mais c'est mieux qu'un beignet saupoudré de sucre impalpable. Top diététique, ça doit faire genre, au bas mot, 10 milliards de points dans chaque livre de régime quoi. Bref un truc sain !<br /> <br /> Quant à ta question, mon cher X (lis ça vite, ça fait chéri !), elle est pertinente. Je regarde autour de moi et je me rends compte que même s'il y a pas mal d'hétéros, il y a une très large proportion de gays. Ce doit être une espèce de réflexe, histoire d'être sûr de ne pas se sentir jugé ou un truc dans le genre
T
En lisant ton post, tu viens d'eveiller ma curiosité, et une autre question me vient a l'esprit :<br /> "C'est quoi un croustillon"??? :D
Publicité