Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La brouette!!!
Archives
4 août 2006

Il y avait Longtemps...

très longtemps même que je n'étais pas sorti d'une salle de cinéma avec une si bonne impression à propos d'un film! Oui j'ai tout simplement adoré Lucky number Slevin Un film qui je dois bien dire ne m'avait pas particulièrement attiré lors de la bande annonce mais qui se révèle être une très bonne surprise... En plus assez difficile a résumer sans en trahir la chute mais pour faire simple une histoire de vengeance dans le milieu de la mafia et d'arroseur arrosé... Bon c'est vrai que les 5 premières minutes sont assez agressives mais vous permettent directement de vous mettre dans le bain et avec le recul c'était bien joué de la part du réalisateur... En plus une belle pléiade d'acteurs... A voir absolument!!!

Publicité
Commentaires
Publicité